AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassandra Stermann
Es tu passé de vie à trépas?

Cassandra Stermann


The Monster I Am
Age du personnage: 29 Ans

C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même  Empty
MessageSujet: C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même    C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même  Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:30

La journée était presque terminée. Les cours étaient finis et elle se faisait un plaisir de venir contempler la jeunesse qui s'amuse sous les arbres parce qu'elle est encore assez insouciante pour pouvoir se le permettre. Elle travaillait de tôt le matin jusqu'au milieu de l'après midi. Autant vous dire qu'elle allait se coucher tôt la demoiselle. Et qu'elle ne profitait donc pas beaucoup de ses journées. Mais c'est le prix à payer quand on n'arrive pas à réussir ses études, je suppose.

Dans sa petite robe bleue elle s'assit sur un banc avec un petit carnet et un stylo. Elle ne savait pas dessiner mais ne se désespérait pas d'apprendre un jour avec beaucoup de bonne volonté. Et comme il faut commencer quelque part, au milieu des éclats de rire elle espérait arriver à croquer grossièrement un de ces abrutis de pigeons qui jouaient eux aussi tout en grappillant les miettes de gâteau laissées par terre. Voyons les choses en face, elle ne serait jamais Manet. Picasso tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas

Katarina Legran
Es tu passé de vie à trépas?

Katarina Legran


The Monster I Am
Age du personnage: 24 Ans

C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même    C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même  Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:59

Katarina sortait d'une journée de boulot. Elle venait de passer huit heures dans son service à s'occuper de ses patients. Rincée après une telle journée la jeune femme se décida sur quoi faire de sa fin de journée. Après être rentrée chez elle, elle prit rapidement une douche pour se détendre et se relaxer avant de s'habiller léger pour sortir profité du soleil. Elle portait un short et un débardeur, ainsi qu'une paire de chaussures qu'elle utilisait habituellement pour courir le week-end quand elle n'était pas en service.

Vers dix-sept heures, elle se dirigea vers le parc de sa ville pour y faire un petit tour. Elle aimait se promener une heure afin d'évacuer un peu les relents de sa journée. Kat marcha dans le parc jusqu'à remarquer une jeune femme qui était assise sur un banc avec un carnet. Elle semblait dessiner les gens qui passaient à ce moment dans le parc. Curieuse, Katarina s'avança jusqu'au banc pour observer d'un peu plus prêt.

Elle se racla la gorge avant de demander.


- « Je peux m’asseoir à côté de vous ?» La jeune femme laissa un sourire naître sur son visage en posant sa question.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Stermann
Es tu passé de vie à trépas?

Cassandra Stermann


The Monster I Am
Age du personnage: 29 Ans

C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même    C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même  Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:50

Les journées étaient longues et les heures passaient au pas. Elle ne s'ennuyait pas au travail mais c'était d'une épuisante routine. Et ces mêmes mouvements chaque jour usaient sa bonne humeur à la même vitesse que son moral. Oh elle ne perdait pas son sourire, c'était son petit atout charme, mais le cœur derrière n'y était plus vraiment. Et ces petites promenades étaient une véritable bouffée d'air frais. Elle ferma les yeux un instant et les ouvrit après un profond soupir qui chassa toutes ses inquiétudes de la journée.

Lorsqu'elle les ouvrit, ses prunelles croisèrent celles d'une demoiselle haut en couleur. Enfin, façon de parler puisqu'elle n'en portait que deux à tout casser. Surprise dans tous les sens du terme elle avala sa salive péniblement. Le ton n'était pas désagréable loin de là mais tout était un peu étrange. Peut être un peu trop pour son quotidien monotone. Elle lui sourit tout autant.

"Ah, oh euh. Bien sur ! Je vous en prie !"

Elle se décala légèrement et posa une partie de ses affaires par terre.

"Vous avez assez de place? !"

Pourvu qu'elle ne prenne pas ça pour un "vu vos fesses, vous faudra peut être plus".
Revenir en haut Aller en bas

Katarina Legran
Es tu passé de vie à trépas?

Katarina Legran


The Monster I Am
Age du personnage: 24 Ans

C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même    C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même  Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:45

Katarina regarda la jeune femme pousser tout son matos de dessin afin de lui faire une petite place. Elle sourit et s'installa sur le banc jetant un coup d’œil curieux sur les feuilles de la demoiselle.

- « Merci bien, j'ai assez de place pas d'inquiétude ! » Déclara la jeune femme.

Se montrant aussi curieuse que d'habitude, l'infirmière ne se contenta pas de juste s’asseoir et se taire, elle se préparait psychologiquement à harceler la demoiselle à côté d'elle, de tonnes de questions inutile et ennuyante
.

- « Je m'appelle Katarina, vous venez souvent ici ? Je n'ai pas pu m’empêcher de regarder les croquis que vous étiez en train de faire. Ça fait longtemps que vous faites du dessin ? »

Elle s'assit alors en croisant les jambes sur le banc, croisant ses mains sur ses genoux pour l'observer en attendant qu'elle lui réponde. Jamais Kat ne, c'était jamais mit au dessin, mais c'était quelque chose qui lui plaisait énormément et elle aurait adoré savoir en faire. Elle qui était fan de comics et de manga, elle aurait pus exprimer beaucoup de choses par le croquis.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Stermann
Es tu passé de vie à trépas?

Cassandra Stermann


The Monster I Am
Age du personnage: 29 Ans

C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même    C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:57

Parfait, elle ne l'avait pas pris trop mal. Enfin, si on devait la juger uniquement à son apparence, elle n'avait pas l'air de prendre grand chose trop mal non plus. Tant mieux, elle n'était pas le genre de fille à se formaliser pour beaucoup de détails futiles.

"Super!"

Peu contrariée en réalité par les apparences, elle tira la langue à un couple qui passa devant eux avec un petit air dédaigneux pour cette fille qui pouvait tout à fait devenir une amie. Chose rare.

"Je..Un peu oui quand je veux dessin.."
Elle lui demanda si ça faisait longtemps. Elle se mit à rire.
"Heu, disons que..Ouais mais ça reste du gribouillage"
De bonne humeur, elle inclina le croquis vers elle pour lui montrer ces espèces de formes bizarres qui ressemblaient vaguement à un paysage.
"T'as vu le massacre un peu?"
Quand il était questions de femmes, ou d'amitié, elle n'était pas très farouche.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Es tu passé de vie à trépas?




C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même    C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas parce que t'es nul en dessin qu'il faut pas essayer quand même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead like them :: Les lumières de la Ville :: Parc-
Sauter vers: